Conditions

Domaine d'application

Bestellungen über alle für Online-Shop unseren Verbraucher und durch die gelten nachfolgenden Unternehmer AGB.

Verbraucher jede Personne physique ist, die ein zu Rechtsgeschäft Zwecken abschließt, mourir überwiegend Weder noch ihrer gewerblichen ihrer selbständigen beruflichen Tätigkeit zugerechnet werden können. Rechtsfähige Personengesellschaft de Unternehmer naturelle oder ist eine oder eine personne, die bei Abschluss eines ihrer Rechtsgeschäfts dans Ausübung gewerblichen selbständigen beruflichen Tätigkeit handelt oder.

Gegenüber Unternehmern gelten auch für diese künftige Geschäftsbeziehungen AGB, ohne dass wir Sie auf nochmals page externe müssten. Verwendet oder der Unternehmer entgegenstehende Ergänzende Allgemeine Geschäftsbedingungen, wird Geltung hiermit widersprochen Deren; Vertragsbestandteil werden Sie dann nur, wenn wir haben zugestimmt ausdrücklich dem.

contrat

En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme (offre) pour les articles du panier. Le contrat est conclu lors de l'envoi de la confirmation de commande, mais au plus tard lors de la livraison des marchandises commandées.

Prix

Pour les livraisons au sein de l'UE, tous nos prix incluent la TVA légale de 19%.

Pour les livraisons en Suisse ou dans d'autres pays hors UE, la TVA ne s'applique pas et nous facturons uniquement les prix nets. Les marchandises sont alors taxées à réception par UPS conformément à la législation fiscale et douanière respective du pays de destination. Tous les suppléments légaux dans votre pays de destination seront facturés par les douanes après la livraison et peuvent être consultés ci-dessous dans la sélection de pays sous "Suppléments dus aux taxes et aux douanes".

Nous fournissons également aux clients commerciaux en dehors de l'Allemagne un UID (numéro d'identification de la taxe de vente) au sein de l'UE à des prix nets conformément aux règles de déduction simplifiée de la taxe en amont.

livraison

En coopération avec notre partenaire d'expédition UPS/FedEx/DPD, nous expédions nos produits dans le monde entier.

Les commandes passées avant 14h1 un jour ouvrable seront traitées et expédiées le jour même. Le délai de livraison est de 5 à 9 jours ouvrables. Les envois sont livrés les jours ouvrables entre 00h17 et 00hXNUMX.

Les frais d'expédition dépendent du pays destinataire et peuvent être consultés dans le panier ou dans la zone de paiement après avoir saisi l'adresse de livraison.

Droit de rétractation légal (en Afghanistan)

Vous trouverez ci-dessous les instructions légalement requises sur les conditions et les conséquences du droit de rétractation.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de se retirer dans les quatorze jours sans donner une raison de ce contrat.

La période de révocation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a pris ou a pris possession des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous envoyer (Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hambourg, info@naintrading.com, téléphone : 004940326634) une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail ) de votre décision de résilier ce contrat. Vous pouvez utiliser l'exemple de formulaire de révocation ci-joint pour cela, mais ce n'est pas obligatoire.

Zur Wahrung der Widerrufsfrist reicht es aus, dass Sie die Mitteilung über die Ausübung des Widerrufsrechts vor der Ablauf Widerrufsfrist absenden.

Effets de rétractation

Si vous révoquez ce contrat, nous devons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exclusion des frais de livraison, immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre révocation de ce contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Nous prenons en charge les frais de retour des marchandises. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manutention de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.

    Le droit ne concerne pas les contrats suivants:

  • Les contrats pour la fourniture de biens qui ne sont pas préfabriqués et une sélection individuelle ou la détermination par le consommateur est essentiel pour la production ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du consommateur.

Modèle de formulaire de résiliation
(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)– À Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hambourg, info@naintrading.com

- Le pouvoir pourra être widerrufe (n) ich / wir (*) den von mir / UNS (*) abgeschlossenen Vertrag über den Kauf der folgenden Waren (*) / Die Erbringung der folgenden Dienstleistung (*)

- Bestellt h (*) / erhalten h (*)

- Nom des / der Verbraucher (s)

- Anschrift des / der Verbraucher (s)

- Unterschrift des / der Verbraucher (s) (nur bei Mitteilung auf Papier)

- Datum

(*) Rayez la mention inutile.

Garantien

Bien entendu, nous accordons une garantie sur tous nos produits. La garantie est valable 1 an après réception du produit. Si le client fait une réclamation sous garantie et qu'il s'avère que le défaut est causé par des facteurs externes, le client peut devoir payer lui-même les réparations, car ce type de dommage n'est pas couvert par la garantie. Notre personnel décide si le dommage est dû à des erreurs de production ou à des influences extérieures après la livraison au client. Les frais de transport sont à la charge de Nain Trading dans le cas d'une garantie.

Bezahlung

Nain Trading utilise la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layer) pour la transmission des données lors du processus de commande. Cela protège vos données, en particulier les données personnelles, contre l'accès par des tiers. Les banques utilisent également cette procédure et garantissent ainsi votre sécurité.

Chez Nain Trading, vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

– Paiement à l'avance / virement bancaire

Si vous choisissez le mode de paiement à l'avance, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande et livrerons la marchandise après réception du paiement.

- Pay Pal

Vous payez le montant de la facture via le fournisseur en ligne PayPal. Vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable, vous identifier avec vos données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande.

- paiement par carte

Les cartes de crédit acceptées par Nain Trading sont VISA, Verified by VISA, MasterCard, MasterCard SecureCode et American Express. Entrez les détails de votre carte de crédit lors du processus de commande. Celles-ci sont enregistrées par notre prestataire de services Wirecard AG et transmises uniquement aux sociétés de cartes de crédit directement impliquées dans le processus de paiement.
En principe, Nain Trading ne stocke pas les données de votre carte de crédit. Toutes les données de votre commande sont exclusivement cryptées via SSL.

entreprises au sein de l'UE

Nous fournissons également aux clients commerciaux en dehors de l'Allemagne un UID (numéro d'identification de la taxe de vente) au sein de l'UE à des prix nets conformément aux règles de déduction simplifiée de la taxe en amont. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client par email (info@naintrading.com) ou par téléphone.

Packstation

Wir liefern nicht an Packstationen.

Dommages liés au transport

Les dommages visiblement découverts sur les marchandises doivent être signalés à UPS/FedEx/DPD/DHL directement à la réception. Les dommages cachés doivent être signalés à UPS/FedEx/DPD/DHL dès leur découverte.

Loi applicable, juridiction compétente

Die Ware bleibt bis zur vollständigen Bezahlung unser Eigentum.

Stockage de texte de contrat

Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez également consulter les conditions générales ici sur cette page à tout moment. Vous pouvez consulter vos commandes passées dans notre espace client.

Résolution des litiges en ligne

Online-Streitbeilegung gemäß Art. 14 abs. 1 ODR-VO : Die Europäische Kommission stellt eine Plattform zur Online-Streitbeilegung (OS) bereit, die Sie unter http://ec.europa.eu/consumers/odr/ trouver.