Champ d’application

Les termes et conditions qui suivent (AGB) sont valables pour tout client ou entrepreneur, et pour toute commande effectuée via notre magasin en ligne.

Un consommateur (Verbaucher) est une personne physique qui conclut une transaction légale, dans un cadre autre que professionnel. Un entrepreneur(Unternehmer) est une personne physique ou morale, ou un partenariat, qui réalise une transaction légale, dans le cadre d’un business commercial ou indépendant.

Les termes et conditions précédents sont continuellement en vigueur pour toute relation d’affaire actuelle et future entre Nain Trading et tout entrepeneur, sans qu’il y ait nécessité de les rappeller constamment. Si l’entrepeneur utilise ses propres termes et conditions, nous ne les acceptons pas, par la présente ; ils ne s’intègrent au contrat que si nous donnons notre approbation de manière explicite.

Notre contrat

Votre commande (effectuée en cliquant sur le bouton commande) est une sollicitation envoyée à Nain Trading dans le but d’acheter ce produit. Nous acceptons votre commande en vous envoyant une confirmation de commande, au plus tard lors de l’expédition du produit à votre destination .

Prix

Pour les livraisons au sein de L’UE, tous nos prix comprennent la TVA légale à hauteur de 19%.

Pour les livraisons en Suisse et autres pays hors UE, la TVA n’est pas facturée et nous facturons uniquement les prix nets. Les marchandises sont ensuite taxées lors de leur réception par UPS en fonction du régime fiscal et des droits de douane appliqués au sein du pays de destination. D’éventuelles majoration légales propres à votre pays de réception sont facturés par la douane après livraison et sont visibles en bas de page dans la rubrique « Majorations d’impôts et de douanes ».

Nous livrons nos clients professionnels au sein de l’UE, hors Allemagne, avec numéro d’imposition à prix nets selon les règles pour une retenue pour TVA déductible plus simple.

Modalités de livraison

En coopération avec nos partenaires de livraison UPS, DHL et DPD, nous délivrons nos produits dans le monde entier.

Les commandes effectuées jusqu’à 14h en jour ouvrable seront envoyées le jour même. Le temps de livraison est compris entre 1 et 4 journées. Les expeditions seront livrées en jour ouvrable entre 9h et 15h.

Pour accéder à la réglementation relative à la livraison de produits dans votre pays, veuillez sélectionner votre pays dans la liste suivante:

ALLEMAGNE

Coûts d’expédition internesAllemagne:

Bateaux en bouteille, Canon, Modèles Souvenir
€4 – €8
Navires Historiques, Cargos et porte-conteneurs, Navirres de guerre
€8 – €20
Bateaux de croisière, Speedboats, Yachts, Demi-maquettes
€8
Autres bateaux
€8 – €20
Vitrines
€20 – €60
Grandes maquettes à partir de 120CM
€90 – €120

Droits d’annulation (Interne Allemagne)

Instruction sur le droit statutaire d’annulation.

Droit de rétraction

Vous pouvez annuler votre commande sans aucun justificatif, dans un délai de 14jours.

Le délai de rétraction de 14 jours commence à courir à compter du jour où vous ou un tiers auparavant indiqué, autre que le livreur, prend physiquement possession des biens commandés ou encore, dans le cas d’une commande multiple livrée séparemment, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.

Vous êtes tenus de nous informer de votre decision d’annuler la commande, par mail, telefax ou email par exemple. (Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hamburg, info@naintrading.com, phone: 004940326634). Vous pouvez également utiliser notre plateforme standard.

Pour que le délai de retraction soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de retraction avant l’expiration du délai de rétraction

Effets de l’annulation

En cas d’annulation de commande, nous vous rembourserons la totalité de vos paiements effectués pour l’achat de marchandise, ainsi que les frais de livraison, en prenant comme base le tarif le moins élevé des différents types de livraisons que nous proposons. Ce remboursement sera effectué sans retard excessif, et au maximum 14 jours après le jour où nous recevons votre demande d’annulation de commande. . Pour effectuer ce type de remboursement, nous utiliserons le meme mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, à moins que vous n’ayez exprimé explicitement votre volonté d’utiliser un mode différent. En aucun cas vous ne recevrez de charge honoraire relative à ce remboursement. Nous pouvons refuser de procéder au remboursement jusqu’à ce que nous recevions la marchandise ou une preuve indiquant que vous nous l’ayez bien retournée, la date retenue étant la plus proche.

Notez que êtes dans l’obligation de retourner la marchandise sans retard injustifié et en aucun cas après un délaide 14 jours à compter du jour où vous nous avez communiqué votre annulation de commande. Pour que le délai de retraction soit respecté, il suffit que vous nous retourniez la marchandise avant l’expiration du délai de 14 jours. Le retour de marchandise est libre de coût pour vous, puisque nous couvrons la totalité des frais de livraison. Vous devrez seulement payer des coûts de compensation en cas de détoriation de marchandise, dans le cas où sa valeur se verrait diminuer en raison de la réparation (sauf dans le cas où il était nécessaire de définir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens).

    Le droit de retraction n’existe pas ou se termine, le cas échant, dans le cadre de certains contrats.

  • La livraison de produits faite spécialement et individuellement pour le client.
Formulaire d’annulation standard 
(Si vous voulez annuler votre commande, veuillez remplir ce formulaire et retourner le ou les produit(s))–A Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hamburg, info@naintrading.com

–Par la présente, je declare vouloir annuler ma commande du/des produit(s) suivant(s)

– Commandé(s) le (*)/reçu(s) le (*)

– Votre nom

– Votre adresse

– Votre signature (nécessaire seulement pour formulaire papier)

– Date

(*)Rayez la mension incorrecte.

Garantie

Bien entendu, vos produits sont sous garantie. La garantie est valable un an, à compter de la date à laquelle vous recevez le produit. Si le client utilise la garantie alors qu’il est evident que le problème résulte de causes externes à la fabrication, le client doit payer la réparation. Notre personnel définit, après avoir reçu le produit, si la cause du dommage est lié à la fabrication ou bien à des agents externes. Si le dommage rentre dans le cadre de la garantie, la réparation est libre de coût pour le client.

Modalités de paiement

Nain Trading utilise le système de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Par consequent, vos données sont sécurisées grâce au système tiers. Les banques elles-mêmes utilisent ce système, donc vous pouvez être certain que vos données sont protégées.

Nain Trading vous propose les modes de paiement suivants

– prépaiement / virement bancaire

En choisissant le prépaiement, vous recevrez nos informations bancaires avec la confirmation de commande, et vous serez livrés dès que nous aurons reçu le paiement.

– Paiement à la livraison

Le transporteur recevra l’argent au moment où il delivrera le(s) produit(s).
Coûts engendrés€20 Par ce mode de paiement.

– PayPal

Vous pouvez payer simplement en ligne via le système de paiement PayPal. Notez que vous devez être inscrits pour pouvoir utiliser le système. Vous recevrez davantage d’informations au cours du processus

– SOFORT Service bancaire en ligne

Nous vous proposons également le service bancaire en ligne SOFORT. Avec ce mode de paiement, nous recevrons directement l’entrée de crédit. Cela permet d’accélerer tout le processus. Vous avez seulement besoin de votre numéro de compte, de votre code bancaire, ainsi que de vos numerous PIN et TAN. Avec la forme en ligne sécuritaire utilisant le principe de tiers caché de SOFORT-Inc, le service bancaire SOFORT en ligne vous permet de transférer votre argent en temps réel en utilisant votre numéro de compte en ligne. Si vous choisissez le service bancaire en ligne SOFORT, vous pouvez accéder, à la fin de votre commande, à un formulaire pré rempli qui contient déjà nos informations bancaires, le montant à payer et la référence. Vous pouvez alors choisir le pays dans lequel vous avez votre compte bancaire et entrer le code bancaire. Par la suite, vous avez juste à suivre les différentes étapes, semblables à celles que vous suivez lorsque vous vous connectez sur votre compte bancaire en ligne. Confirmez alors votre commande avec la procédure TAN. Vous recevrez très rapidement une confirmation. Toute personne qui possède un compte bancaire en ligne peut utiliser le service bancaire en ligne SOFORT. Veuillez noter, toutefois, que ce système n’est pas encore applicable à toutes les banques.

– Paiement par carte de credit

Nain Trading accepte les cartes VISA, Verified by VISA, MasterCard, MasterCard SecureCode et American Express. Durant la procédure, vous devez entrer votre numéro de carte de credit. Il sera alors enregistré par Wirecard AG et sera uniquement transmis aux compagnies bancaires concernées.
Nain Trading ne conserve pas les coordonnées de votre carte bancaire. L’ensemble des données sera sécurisé par le système SSL.

– Acompte via Klarna

Grâce à notre partenariat avec Klarna, nous vous offrons la possibilité de payer en acompte. Si vous utilisez Klarna lors de votre paiement, vous n’aurez ni à communiquer vos informations bancaires ni à payer avant de recevoir le produit. Veuillez noter que la livraison à un domicile autre que celui indiqué pour votre compte est impossible. Les adresses de livraison et de compte doivent correspondrent à l’adresse enregistrée. L’achat de produits via Klarna est une subrogation faite par Nain Trading pour Klarna. Par conséquent, vous devrez payer à Klarna AB pour tout effet libératoire.
Klarna vérifie et évalue les données fournies par le client, et discute avec d’autres companies et agences de credit afin de vérifier la solvabilité du client. Si la solvabilité du client n’est pas assuré, Klarna AB peut refuser toute transaction, et de nouvelles alternatives de paiement devront donc être trouvées. Vos données personnelles seront utilisées en accord avec les lois de protection de données et ne pourront être utilisées à des fins publicitaires.
Pour accéder à davantage d’informations sur les termes et conditions de l’entreprise Klarna AB, cliquez ici, :
https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/invoice?fee=0

– Klarna financement

Vous n’aurez également pas à payer avant de recevoir le produit. Votre achat sera noté sur une facture à la fin du mois. Vous pourrez alors le payer avec des taux flexibles,mais également dans sa totalité.
Klarna vérifie et évalue les données fournies par le client, et discute avec d’autres companies et agences de credit afin de vérifier la solvabilité du client. Si la solvabilité du client n’est pas assuré, Klarna AB peut refuser toute transaction, et de nouvelles alternatives de paiement devront donc être trouvées. Vos données personnelles seront utilisées en accord avec les lois de protection de données et ne pourront être utilisées à des fins publicitaires.
Pour accéder à davantage d’informations sur les termes et conditions de l’entreprise Klarna AB, cliquez ici,.
https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/account

Compagnies membres de l’UE

Les clients commerciaux qui possèdent un numéro VAT en dehors de l’Allemagne seront approvisionnés en accord avec les règles de déduction de la taxe sur les intrants simplifiée valables en UE pour les prix net. Veuillez contacter notre service client par e-mail. (info@naintrading.com) ou par telephone.

Poste d’emballage

Nous ne livrons pas dans les centres d’emballage.

Dégâts liés au transport

Les dommages visibles sur le produit doivent être rapportés immédiatement à UPS/FedEx/ DPD/DHL. Les dommages non visibles doivent être rapportés à UPS/FedEx/DPD/DHL tout de suite après détection.

Réserve de propriété

Les biens restent sous notre entière propriété jusqu’à ce qu’ils aient été payés en totalité

Rétention de contrat

Nous enregistrerons le contrat et nous vous enverrons votre commande et la totalité des termes et des conditions via Mail. Vous avez continuellement accès aux termes et conditions ici-même sur notre site internet. Vous pouvez accéder à toutes vos commandes passées dès que vous vous identifiez sur notre site client.

Réglement de différends en ligne

Résolution de conflits en ligne d’après l’ Art. 14 I ODR-VO: La commission européenne fournit une plateforme de resolution de conflits en ligne à laquelle vous pouvez accéder par ce lien http://ec.europa.eu/consumers/odr/