Retourne

Politique de remboursement

Droits d’annulation (Interne Allemagne)

Instruction sur le droit statutaire d’annulation.

Droit de rétraction

Vous pouvez annuler votre commande sans aucun justificatif, dans un délai de 14jours.

Le délai de rétraction de 14 jours commence à courir à compter du jour où vous ou un tiers auparavant indiqué, autre que le livreur, prend physiquement possession des biens commandés ou encore, dans le cas d’une commande multiple livrée séparemment, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.

Vous êtes tenus de nous informer de votre decision d’annuler la commande, par mail, telefax ou email par exemple. (Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hamburg, info@naintrading.com, phone: 004940326634). Vous pouvez également utiliser notre plateforme standard.

Pour que le délai de retraction soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de retraction avant l’expiration du délai de rétraction

Effets de l’annulation

En cas d’annulation de commande, nous vous rembourserons la totalité de vos paiements effectués pour l’achat de marchandise, ainsi que les frais de livraison, en prenant comme base le tarif le moins élevé des différents types de livraisons que nous proposons. Ce remboursement sera effectué sans retard excessif, et au maximum 14 jours après le jour où nous recevons votre demande d’annulation de commande. . Pour effectuer ce type de remboursement, nous utiliserons le meme mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, à moins que vous n’ayez exprimé explicitement votre volonté d’utiliser un mode différent. En aucun cas vous ne recevrez de charge honoraire relative à ce remboursement. Nous pouvons refuser de procéder au remboursement jusqu’à ce que nous recevions la marchandise ou une preuve indiquant que vous nous l’ayez bien retournée, la date retenue étant la plus proche.

Notez que êtes dans l’obligation de retourner la marchandise sans retard injustifié et en aucun cas après un délaide 14 jours à compter du jour où vous nous avez communiqué votre annulation de commande. Pour que le délai de retraction soit respecté, il suffit que vous nous retourniez la marchandise avant l’expiration du délai de 14 jours. Le retour de marchandise est libre de coût pour vous, puisque nous couvrons la totalité des frais de livraison. Vous devrez seulement payer des coûts de compensation en cas de détoriation de marchandise, dans le cas où sa valeur se verrait diminuer en raison de la réparation (sauf dans le cas où il était nécessaire de définir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens).

    Le droit de retraction n’existe pas ou se termine, le cas échant, dans le cadre de certains contrats.

  • La livraison de produits faite spécialement et individuellement pour le client.

Formulaire d’annulation standard 

(Si vous voulez annuler votre commande, veuillez remplir ce formulaire et retourner le ou les produit(s))

–A Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hamburg, info@naintrading.com

–Par la présente, je declare vouloir annuler ma commande du/des produit(s) suivant(s)

– Commandé(s) le (*)/reçu(s) le (*)

– Votre nom

– Votre adresse

– Votre signature (nécessaire seulement pour formulaire papier)

– Date

(*)Rayez la mension incorrecte.